le duo      en scène      projets     médias      cont@ct


 

 

 

 

Quelques mots de la presse...

"Marc Vitantonio et Marie-Thérèse Grisenti ont joué d’une complémentarité harmonieuse qui a trouvé son firmament dans les volutes passionnées de la sonate en la majeur de César Franck."  La République du Centre

 "... en guise d'introduction, la très belle sonate de Kodaly dont Starker était un fervent défenseur. Le duo Grisenti-Vitantonio nous en a donné une version poignante." Revue de l'Association Française du Violoncelle. (article suite au festival Cello-Fan, hommage à Janos Starker.)

 «L’extraordinaire complicité du duo Grisenti-Vitantonio donna à ces pièces force et cohésion. »  La Montagne

 « Lorsqu'ils jouent, Marie-Thérèse Grisenti et Marc Vitantonio ne forment qu'un , tout dans leur jeu n'est qu'harmonie musicale. Ces artistes ont leur propre vision de l'art et éprouvent le besoin permanent de découvrir de nouveaux horizons musicaux. Ils sont habités par l'amour de la musique, et c'est par amour de la musique qu'ils jouent modestement le rôle de passeurs. » Revue de la Société Historique et Littéraire Polonaise de Paris.

"Nous retenons une intense deuxième sonate de Brahms par le duo Grisenti-Vitantonio." Revue de l'Association Française du Violoncelle.

 

 

             

d  

u Grisenti

o Vitantonio